Elle a acheté un iPhone 13 Pro Max et a reçu… du savon
✔️
comme elle s’y attendait iPhone 13 Pro maximumune Britannique a reçu une bouteille de savon dans son colis…
Khaoula Lafhaily, une femme de 32 ans originaire de Londres, a commandé un iPhone 13 Pro Max en ligne auprès de Sky Mobile. Après réception de la commande, l’opérateur transmet les informations d’expédition au service logistique comme d’habitude.
En ouvrant le paquet, Khaoula a été surprise de trouver une recharge de savon dans la boîte. Tellement frustrant pour cette femme qui cherche à acheter un iPhone 13 Pro Max…
» peux-tu imaginer?Je suis totalement choqué et j’ai vraiment besoin du téléphonee », a-t-elle déclaré aux médias Pays de Galles en ligne.
Khaoula a rapidement contacté le service client de son opérateur. Après une enquête de deux semaines, l’équipe de Sky Mobile n’a trouvé aucune trace de l’iPhone commandé.
Pour l’instant, la jeune Britannique attend une solution, sachant qu’elle a signé un contrat promis de longue date.
Le transporteur proposera sans doute à la femme une solution, soit en lui remboursant la somme versée, soit en lui envoyant un nouvel iPhone 13 Pro Max. De son côté, Sky Mobile pourra être remboursé par l’assurance du transporteur.
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🤗