Toujours pas natif, le client Steam a amélioré la prise en charge des Mac M1
💻
Un an après la sortie du premier MacBook Air M1, le client Steam n’est toujours pas natif des puces Apple Silicon.
Cependant, ce n’est que magasin avec lanceur de jeuson portage sur Apple Silicon ne semble pas être un défi de taille.
comme mentionné Jean Pierreun lecteur, La dernière mise à jour mentionne clairement les Mac M1.Corrections de bogues pour la gestion de l’interface, du streaming, du pilote audio et du contrôleur… l’éditeur semble toujours fonctionner spécifiquement pour ces machines.
Un autre problème est le jeu! En effet, à quelques rares exceptions près (World of Warcraft ou Myst Rebuild), aucun éditeur AAA n’a sorti de jeu optimisé pour ces machines. Cependant, même le MacBook Air M1 d’aujourd’hui offre des performances intéressantes, et le dernier MacBook Pro M1 Pro/Max peut concurrencer directement les Nvidia/AMD haut de gamme.je dois dire La plupart des frameworks utilisés par les développeurs sont encore mal optimisés pour ARM : Par exemple, Unity ne propose toujours qu’une version bêta de son éditeur, et les retours des utilisateurs sur la stabilité globale sont pour l’instant assez partagés.
court, Sans le support de Windows, et la ludothèque est encore petite, ces machines sont loin de prétendre jouer correctementA noter également que comme nous l’avons vu dans nos tests (ci-dessous), l’émulation tourne plutôt bien sur les jeux plus anciens, même si elle n’est pas toujours idéale en termes de performances.
Voilà donc notre premier test de performances des MacBook Pro M1 Pro et M1 Max !
Sur le même sujet :
C’est notre premier test des MacBook Pro M1 Pro et M1 Max !
Si vous aimez ce reportage, n’hésitez pas aimer Vidéos, abonnez-vous à notre chaîne YouTube et souscrivez à un abonnement VIP ! Cela nous permettra d’en faire encore plus !
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. ✨