Pour afficher les données du réseau : Touchez l’adresse Wi–Fi pour basculer entre l’affichage de l’identifiant réseau du HomePod et celui du nom du réseau Wi–Fi auquel le HomePod est connecté. Le HomePod se connecte automatiquement au même réseau Wi–Fi que votre appareil iOS ou iPadOS.
Par ailleurs, Où se trouve le code HomeKit HomePod ?
Le code d’association HomeKit est collé sur la notice et à l’arrière du produit. S’il ne s’y trouve plus, vous pouvez le retrouver dans l’application Somfy Protect. Votre équipement doit être installé et connecté sur le réseau Wi-Fi de votre box pour récupérer le code d’association HomeKit.
Ainsi, Pourquoi mon HomePod ne se connecte pas au Wi-Fi ? Si vous avez récemment changé votre mot de passe Wi-Fi ou déplacé le HomePod mini ou le HomePod, patientez quelques secondes, puis posez une question à Siri pour voir si le HomePod est connecté au Wi-Fi. Vous pouvez également redémarrer votre routeur, puis réessayer de vous connecter au réseau Wi-Fi.
Comment changer le Wi-Fi sur HomePod ? Appuyez longuement sur votre HomePod pour accéder à ses paramètres. Ici, en haut, vous verrez en détail pourquoi vous rencontrez un problème de réseau Wi–Fi. Faites défiler vers le bas dans ce menu pour accéder à plus d’options.
De plus, Comment utiliser HomePod sans Wi-Fi ? Désormais, vous pouvez utiliser votre HomePod sans avoir besoin d’une connexion WiFi. Il vous suffit d’utiliser l’application de lecture sur votre iPhone ou iPad, appuyez sur l’icône AirPlay pour l’envoyer au HomePod, et vous verrez comment, malgré l’absence de WiFi, le haut-parleur apparaîtra parmi les options.
Où est le code HomeKit netatmo ?
Vérifier d’abord la compatibilité du produit Netatmo avec Apple HomeKit. Pour le Thermostat, le code HomeKit s’affichera sur l’écran du Thermostat. Pour le Starter Pack pour chauffage collectif, le code HomeKit est présent à la fois au dos du manuel d’utilisation et sur l’étiquette collée sur le Relais.
Comment réinitialiser vos appareils HomeKit et leur configuration ?
Option 1: Réinitialiser votre appareil HomeKit
Vous aurez besoin de vérifier la documentation du produit, mais généralement le processus de réinitialisation est aussi simple que d’appuyer sur le petit bouton avec un stylo ou un trombone pendant 3 à 5 secondes et de le relâcher.
Comment reinitialiser HomeKit ?
Assurez-vous que le module de connexion est branché sur une prise de secteur. Puis, maintenez le bouton de votre module de connexion appuyé pendant 15 secondes jusqu’à ce que l’indicateur lumineux clignote rapidement. La configuration HomeKit de votre module de connexion est réinitialisée.
Pourquoi mon HomePod ne fonctionne pas ?
Vérifier votre connexion Wi-Fi
HomePod n’est pas compatible avec les réseaux captifs ou à abonnement. Si vous avez configuré votre HomePod pour utiliser l’un de ces types de réseaux, vous devez réinitialiser HomePod et le configurer de nouveau sur un autre réseau Wi-Fi.
Comment réinitialiser son HomePod ?
Toucher le haut du HomePod pour le réinitialiser
Débranchez le HomePod ou l’adaptateur secteur du HomePod mini. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le. Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée le haut du HomePod. La lumière tournante blanche devient rouge.
Comment mettre à jour HomePod ?
Ouvrez l’app Maison. Sélectionnez Domicile , puis Réglages des domiciles > Mise à jour logicielle. Sélectionnez HomePod pour activer ou désactiver les mises à jour automatiques. Si une nouvelle mise à jour est disponible, sélectionnez Mettre à jour.
Comment mettre à jour HomePod ?
Ouvrez l’app Maison. Sélectionnez Domicile , puis Réglages des domiciles > Mise à jour logicielle. Sélectionnez HomePod pour activer ou désactiver les mises à jour automatiques. Si une nouvelle mise à jour est disponible, sélectionnez Mettre à jour.
Comment reinitialiser le HomePod ?
Voici comment procéder :
- Débranchez le HomePod ou l’adaptateur secteur du HomePod mini. Patientez 10 secondes, puis rebranchez-le.
- Patientez 10 secondes, puis touchez de manière prolongée le haut du HomePod .
- La lumière tournante blanche devient rouge. …
- Siri indique que votre HomePod est sur le point de se réinitialiser .
Comment reconfigurer HomePod mini ?
Restaurer HomePod mini avec un Mac ou un PC
- Branchez HomePod mini sur votre ordinateur à l’aide du câble USB-C fourni.
- Attendez quelques secondes. Si vous utilisez un Mac, ouvrez une fenêtre du Finder. …
- Sélectionnez votre HomePod lorsqu’il s’affiche sur votre ordinateur.
- Cliquez sur Restaurer le HomePod .
Comment connecter le HomePod Mini ?
Comment connecter netatmo à HomeKit ?
Ma Station est-elle compatible avec Apple HomeKit ?
- Ouvrez l’application Netatmo Weather sur votre iPhone ou iPad/iPod touch.
- Allez dans Paramètres > Gérer ma Maison.
- Sélectionnez la pièce où se trouve le module principal de la Station.
- Cliquez sur le module.
- Dans Informations, vérifiez la version matérielle.
Comment installer netatmo HomeKit ?
Pour activer HomeKit sur votre Caméra: Rendez-vous dans le menu des paramètres, puis dans « Gérer ma maison » Choisissez la pièce dans laquelle est activée la Caméra, cliquez sur la Caméra, faites défiler et cliquez sur « Configurer » dans la section « Siri et Apple HomeKit » Suivez ensuite les instructions de l’ …
Comment installer Apple HomeKit ?
Ajouter un accessoire HomeKit à l’app Maison
- Ouvrez l’app Maison et touchez Ajouter un accessoire ou Ajouter .
- Touchez Ajouter un accessoire .
- À l’aide de l’appareil photo de votre iPhone, iPad ou iPod touch, scannez le code HomeKit à huit chiffres ou le code QR qui figure sur l’accessoire ou dans sa documentation.
Comment supprimer Homekit ?
Cliquez sur le bouton « Détails » en bas pour explorer une couche supplémentaire dans la vue des détails. Faites défiler vers le bas de la vue détaillée et sélectionnez «Supprimer l’accessoire». Confirmez que vous souhaitez le supprimer en appuyant sur «Supprimer» dans la boîte de dialogue contextuelle. C’est ça!
Comment reinitialiser prise Koogeek ?
Sur le côté, un bouton permettra de piloter manuellement la prise si besoin, ou encore de réinitialiser la prise en le maintenant appuyé 10s.
Comment parametrer HomePod ?
Dans l’application Home, vous pouvez également spécifier qui peut utiliser le HomePod. Pour ce faire, tapez sur la petite case en haut à gauche de l’application et sélectionnez ensuite « Paramètres d’accueil ». En plus de la mise à jour du logiciel, l’accès peut être autorisé ici.
Comment activer Siri sur HomePod ?
Si vous souhaitez réactiver la fonction, appuyez simplement sur la surface tactile et maintenez-la enfoncée pour déclencher Siri, puis dites «Commencer à écouter» ou «Activer Hey Siri».