Le code PUK à savoir la clé de déblocage du code PIN est alors demandé. Le code PUK ou PIN Unlock Key se compose de 8 chiffres et se trouve très souvent inscrit sur le courrier accompagnant votre carte SIM lors de son achat ou au dos du support plastique où était fixée cette dernière.
Par ailleurs, Où se trouve le code PUK sur l’iPhone ?
Comment trouver le code PUK sur l’iPhone ? Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.
Ainsi, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ? Sinon, il peut utiliser un code SVI envoyé par mail à son adresse de contact. Pour l’obtenir, il suffit d’appeler le 963 ou le 06 1000 1963, choisir 4, puis 2 (« Vous avez oublié votre code personnel »)et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à demander à l’opérateur (SFR) de débloquer la carte SIM.
Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ? Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).
De plus, Comment retrouver mon code PUK avec La Poste Mobile ? Pour cela, il suffit de contacter un serveur vocal au 0 970 808 660. Il faudra alors faire le choix 1, puis le choix 2, et enfin le choix 3. Il faut être bien attentif à chaque question posée. Si tout est en ordre, le serveur vocal de La Poste Mobile devrait communiquer le code PUK.
Comment débloquer carte SIM La Poste Mobile ?
Pour les clients La Poste Mobile, le déblocage de votre appareil se fera uniquement par la voie téléphonique. Composez le numéro 904 via un téléphone mobile, ou le numéro 0 970 808 660 via une ligne fixe. Demandez ensuite à la conseillère au bout du fil le désimlockage ou déblocage de votre appareil.
Comment contacter La Poste Mobile par telephone ?
Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.
Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.
Comment bloquer sa carte SIM La Poste Mobile ?
Pour bloquer votre carte SIM, appelez gratuitement le 8002 8004 ou le 00352 2462 8004 depuis l’étranger ou bien rendez-vous dans l’un des points de vente POST, muni d’une pièce d’identité. Attention, seul le titulaire de la ligne peut effectuer cette demande.
Comment changer code PIN La Poste Mobile ?
Sélectionnez l’option « PIN carte SIM » pour renseigner un nouveau code. Pour changer un code PIN sous Android, ouvrez l’application « Paramètres » puis sélectionnez l’onglet « Sécurité ». Dans la sous-section « Configurer blocage SIM », vous pourrez modifier le code PIN associé à la carte SIM.
Comment activer sa nouvelle carte SIM La Poste Mobile ?
Procéder par téléphone, en appelant le service client au 904 depuis un mobile ou au 0970808660 depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h30 à 20h ; Vous connecter à votre espace client en ligne et vous rendre dans la rubrique «activation», où il vous faudra saisir le numéro de votre carte SIM avant de valider.
Est-ce que le 3631 est gratuit ?
Bonjour, Oui le 3631 est un service gratuit.
Est-ce que le 36 39 est un appel gratuit ?
Vous pouvez contacter par téléphone La Banque Postale au 36 39 (service 0,15 €/min + prix d’un appel, disponible 24h/24 et 7j/7). Ce numéro permet de s’informer sur les produits et services, de consulter ses comptes, de souscrire un produit directement par téléphone et même d’effectuer des opérations de gestion.
Comment avoir quelqu’un au 3631 ?
Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).
Comment bloquer la carte SIM ?
Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.
Comment bloquer une carte SIM prépayée ?
Une carte prépayée ne peut pas être bloquée. Vous pourrez commander une nouvelle carte SIM et récupérer votre crédit d’appel.
Comment bloquer son téléphone à distance ?
Localiser un appareil égaré, le verrouiller ou en effacer les données à distance
- Accédez à android .com/find, puis connectez-vous à votre compte Google. …
- Le téléphone égaré reçoit une notification.
- Sur la carte, des informations concernant l’emplacement du téléphone s’affichent. …
- Décidez de ce que vous voulez faire.
Comment activer sa nouvelle carte SIM ?
Vous n’avez donc pas besoin d’activer votre carte SIM, il vous suffit de l’insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s’agit de « 0000 ») et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.
Comment mettre en route une nouvelle carte SIM ?
Voici ensuite ce qu’il faut faire :
- A la réception de votre nouvelle SIM , insérez-la dans votre ancien téléphone.
- Copiez les contacts depuis le téléphone sur la SIM .
- Retirez la SIM .
- Introduisez-la dans votre nouveau téléphone.
- Téléchargez les contacts depuis la SIM sur le téléphone.
Quand activer sa nouvelle carte SIM ?
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu’au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu’il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l’heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Comment prendre un Rendez-vous à La Poste ?
En ligne sur www.labanquepostale.fr :
Que vous soyez client ou pas, vous pouvez prendre rendez vous avec un conseiller, il vous suffit pour cela de remplir un formulaire. Un conseiller de l’agence la plus proche vous rappellera afin de prendre contact avec vous et de vous fixer un rendez vous.
Comment savoir si on a un colis à La Poste ?
Suivre un envoi sur Laposte.fr
Chaque colis, chaque courrier suivi est unique. Grâce au numéro à 13 chiffres figurant sur votre preuve de dépôt, sous le code-barres, vous pouvez suivre à tout moment et en temps réel l’acheminement de votre envoi.