Assistance Genius
- Appelez le 0805 540 003 ou obtenez de l’aide ici.
- Comment préparer votre rendez-vous .
Par ailleurs, Quand ouvre les magasins Apple ?
Avec l’allègement progressif des restrictions liées à la crise sanitaire, Apple commence à ouvrir à nouveau ses Apple Store, à partir du 11 mai. Toutefois, il ne sera pas encore possible de se promener tranquillement dans les magasins pour voir à quoi ressemblent les nouveaux MacBook ou les nouveaux iPad.
Ainsi, Comment prendre RDV dans un Apple Store ? Pour ce faire :
- Ouvrez l’app.
- Sélectionnez votre appareil.
- Tapez sur Réparations et dommages physiques, puis identifiez votre problème.
- Allez sur Rechercher les centres agréés.
- Choisissez l’ Apple Store le plus proche de chez vous.
- Sélectionnez une heure de rencontre.
- Entrez votre numéro de téléphone.
Pourquoi les magasins Apple sont fermés ? Bien qu’Apple propose à la vente des produits informatiques et assure un SAV, le géant américain a décidé de fermer l’ensemble de ses Apple Stores en France, suite aux annonces du chef de l’État.
De plus, Comment contacter Apple gratuitement ? Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Est-ce que l’assistance Apple est gratuit ?
La plupart des produits matériels et logiciels Apple comprennent une assistance gratuite illimitée en cas d’incident au cours des 90 premiers jours de possession du produit, ou davantage si la loi en vigueur l’exige. L’Apple Watch Edition est fournie avec une assistance gratuite de deux ans.
Comment contacter Apple par message ?
Contacter le service consommateur Apple
- Apple Assistance– Service clients : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
- Adresse du service client Apple joignable par mail: contactus.fr@euro. apple .com.
- Le service commercial Apple : 0811 640 014.
Pourquoi prendre AppleCare ?
AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement de votre iPhone en cas de dommage accidentel ou de batterie défectueuse. Autrement dit, si vous laissez échapper votre appareil dans l’eau, brisez son écran ou si la batterie ne tient plus 80 % de sa capacité de charge initiale, l’assurance fonctionnera.
Comment restaurer un iPhone bloqué ?
Restaurer un iPhone bloqué ou verrouillé avec iTunes
- Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
- Cliquez sur l’icône Téléphone.
- Sélectionnez Résumé
- Choisissez Restaurer l’ iPhone .
- Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.
Qu’est-ce que la couverture AppleCare ?
L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran ou le dos en verre et de 99 € pour tout autre type de dommages …
Est-ce que AppleCare vaut la peine ?
Ainsi, si vous cassez votre nouvel écran iPhone une seule fois au cours de sa vie, AppleCare + offre une bonne valeur. Cependant, puisque les derniers iPhones sont tout écran, leurs prix de réparation d’écran sont donc plus élevés. Le prix pour réparer l’écran d’un iPhone 8 hors garantie est de 149 $.
Comment fonctionne le AppleCare ?
Couverture matérielle
Jusqu’à 2 réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois2. Remplacement des batteries dont la capacité de charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. AppleCare+ couvre le remplacement et les réparations (pièces et main-d’œuvre) par des techniciens certifiés Apple.
Comment payer AppleCare ?
Un abonnement qui coûtera plus cher sur 2 ans, que l’option traditionnelle. Dans le fonctionnement : supposons que vous craquiez pour le nouvel iPhone 11 Pro, vous pourrez souscrire à l’AppleCare+ dès votre achat et payer directement pour 2 ans ou bien payer chaque mois, via l’abonnement mensuel.
Comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ?
Étape 1 : Accédez aux réglages « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tous les contenus et paramètres ». Étape 2 : vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux réglages d’usine. Cliquez sur « Effacer iPhone« pour confirmer la restauration, votre iPhone sera ainsi réinitialisé.
Comment réinitialiser un iPhone juste avec les boutons ?
Pour procéder à la réinitialisation, maintenez les boutons Marche/Veille et Accueil simultanément. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.
Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
Étape 1. Appuyez sur le bouton « Home » et sur le bouton « Veille » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Comment fonctionne l AppleCare ?
Apple Care + propose deux ou trois ans suivant le produit, d’assistance technique assurée par des experts d’Apple et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents maximum relevant de dégâts accidentels. Chacun des deux incidents est soumis à des frais supplémentaires qui dépendent du modèle concerné.
Comment utiliser son AppleCare ?
Sur votre appareil (allez à Réglages > Général > Informations et choisissez Couverture AppleCare+ disponible) En ligne (nécessite un diagnostic à distance et la vérification du numéro de série) À l’Apple Store (nécessite une inspection de votre iPhone et une preuve d’achat)
Comment savoir si on est encore sous garantie Apple ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple , puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage. apple .com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Quelle est la durée de garantie d’un iPhone ?
La Garantie limitée d’un an d’Apple est une garantie commerciale du fabricant offerte par Apple. Elle confère des droits différents de ceux dont vous pouvez disposer en vertu de la loi, y compris sans que ceci soit limitatif, ceux relatifs aux produits non conformes ou aux produits présentant des vices cachés.
Comment activer AppleCare+ ?
Accédez à Général > Informations. Touchez l’option Couverture AppleCare+ disponible. Si l’option Couverture AppleCare+ disponible n’apparaît pas, vérifiez que votre appareil est éligible. Suivez les instructions à l’écran pour finaliser l’achat.
Comment savoir si on a l’AppleCare ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple , puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage. apple .com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment fonctionne AppleCare iPad ?
AppleCare+ prolonge la couverture pour iPad, l’Apple Pencil et votre clavier Apple pour iPad et y ajoute la prise en charge de deux réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois.
Comment retirer AppleCare ?
Vous pouvez annuler votre contrat AppleCare dans les réglages de compte de votre appareil. Si vous ne voyez pas votre contrat lorsque vous essayez de l’annuler, terminez la configuration de votre compte.
Comment activer garantie Apple ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple , puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage. apple .com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment acheter Apple ?
Où acheter ? Vous pouvez acheter l’iPhone sur apple.com ou dans un Apple Store. Vous pouvez aussi acheter l’iPhone en ligne sur apple.com et le retirer dans un Apple Store. Lorsque vous achetez un iPhone sur apple.com, celui-ci est vendu déverrouillé (sans contrat avec un opérateur).