Numéros de téléphone du service client Zalando
Pour joindre l’assistance Zalando, composez depuis votre téléphone le numéro gratuit 01 82 88 49 63. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 08 heures à 20 heures et le dimanche exclusivement de 10 heures à 18 heures, pour un appel gratuit.
De plus, Comment parler à Zalando ? Notre service client Zalando Plus est heureux de vous aider personnellement ! Pour accéder à notre service client Plus, nous vous invitons à nous contacter avec le numéro de téléphone 08 00 91 53 26. Préparez votre numéro de commande et favorisez une prise en charge rapide.
Où trouver mon numéro de client Zalando ? Zalando numéro
Le service client de la société est joignable par téléphone au numéro Zalando suivant : 01 82 88 49 63. Cette ligne est disponible du lundi au samedi entre 8h et 20h et le dimanche entre 10h et 18h.
Or, Où est le chat Zalando ? Pour obtenir une réponse immédiate à une demande ou à un problème rencontré, cette marque met à votre disposition un service de chat en ligne qui est disponible 24h/24h et 7j/7j via son site Internet. Il suffit de cliquer sur le bouton « Chatter avec le chatbot » et puis « Débuter le chat« .
Comment joindre service client Colissimo ?
Depuis la France métropolitaine, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00 au 3631*. Depuis l’international, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Le service offre un contact en anglais et en français, au 0 810 821 821 (Service 0,06€ / min + prix appel).
Comment se faire rembourser une commande sur Zalando ? Contacter Zalando pour obtenir votre remboursement
- Par téléphone au : 0800 91 33 97 Du lundi au vendredi (de 7h à 20h)
- Par message éléctronique : service@ zalando -prive.fr.
Comment appeler Colissimo gratuit ? Vous avez besoin de conseils et d’informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. Appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur.
Comment réclamer un colis non reçu ? En cas de retard dans la livraison de votre colis, vous pouvez alors envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception afin de mettre en demeure le vendeur de vous livrer la commande en prévoyant un nouveau délai de livraison. La mise en demeure permet alors de contraindre le vendeur de livrer votre colis.
Est-ce que le 3631 est gratuit ?
Bonjour, Oui le 3631 est un service gratuit.
Comment ouvrir un litige sur Zalando ? Vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de la marque Zalando par téléphone, en appelant le 01 82 88 49 63. Ce numéro est disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h.
Comment faire si on a pas reçu son colis Zalando ?
Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l’avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre de boîte à lettre. En cas d’absence au moment de la livraison, la poste dépose un avis de passage, soit dans votre boite au lettre, soit par e-mail.
Comment avoir quelqu’un au 3631 ? Le numéro de téléphone suivant vous permettra de faire gratuitement appel aux conseillers de la Poste au 09 72 72 12 13 ou au 0810 821 821. Vous pouvez également joindre le SAV grâce au numéro court 3631 (service gratuit + prix d’un appel).
Où adresser réclamation Colissimo ?
Pour cela, vous devrez écrire un courrier postal par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Médiateur du groupe la Poste, C P F407, 44 boulevard Vaugirard, 75 757 Paris Cedex15.
Qui est responsable de la livraison d’un colis ?
Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Le vendeur doit s’assurer que vous possédez bien le produit. Si le vendeur n’en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit.
Comment faire si un colis est perdu ? Appeler La Poste pour retrouver un colis
Vous pouvez aussi joindre le service Colissimo au 09 72 12 13 au prix d’un appel local ou le 36 31 et en vous munissant du nombre de votre colis à 13 chiffres.
Comment avoir une personne au 3631 ? Coordonnées La Poste
Remplissez le formulaire du site internet. Parler à un conseiller par téléphone, en composant le 3631 (Numéro non surtaxé).
Comment avoir un conseiller La Poste au téléphone ?
Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l’étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment se faire rembourser Zalando Privé ? En cas de non-conformité des biens à la commande, vous devez en informer notre service client dans les trois jours de la livraison, par courrier électronique à l’adresse service@zalando–prive.fr. Nous acceptons les modes de paiement suivants : paiement d’avance, carte de crédit et système de paiement sécurisé PayPal.
Comment se faire rembourser un ebook ?
Or celui-ci précise explicitement que, dans le cadre de la vente par internet, téléphone etc, les acheteurs ont le droit de se rétracter. Le délai minimum légal de rétractation est de 14 jours. Il suffit d’acheter l’ebook puis d’en demander son remboursement.
Comment contacter Zalando Suisse ? Mentions légales
- Hotline: 0800 890 223 (Gratuit depuis une ligne fixe en Suisse ) joignable du lundi au dimanche de 7h à 22h. …
- fr. zalando .ch est édité et exploité par: Valeska-Gert-Str. …
- Coordonnées bancaire: Zalando Payments GmbH. …
- Représentants légaux : …
- Présidente du conseil de surveillance :
Comment trouver un numéro de commande ?
Vous l’avez reçu par email ou par SMS (si ce n‘est pas le cas, regardez dans vos spams ou faites-en la demande auprès de votre expéditeur). Si vous êtes l’expéditeur : Le numéro de colis est présent sur le « Feuillet Expéditeur » que vous avez conservé comme preuve de dépôt.
Pourquoi ma commande Zalando est en attente ? Cela peut vouloir dire que nous sommes en attente de votre règlement si vous avez, par exemple, choisi le mode de paiement par virement. Dès réception du paiement, le service comptabilité validera la commande qui passera à l’état « En cours de traitement » et vous recevrez une notification par email.
Comment contacter l’expéditeur ?
Le coût d’un appel au 3631
Depuis la France, c’est un service gratuit. Il peut y avoir Seul à charge le coût de l’appel. Le numéro n’est PAS surtaxé.
Comment faire une réclamation ? Madame, Monsieur, Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l’objet de votre réclamation). En effet, (exposez ce en quoi la prestation n’est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n’est pas conforme à ce qui était initialement prévu).
Qui s’occupe de la livraison des Colissimo ?
Colissimo est le service de livraison de colis aux particuliers de La Poste, l’entreprise postale française.
Comment faire réclamation ? Faites un texte clair, sans être trop long et précisez : le produit concerné, la date et le mode d’achat, le mode de règlement, la date et le mode de livraison. Puis exposez clairement le problème, en décrivant ce qui s’est passé ou ce qui se produit lors de l’utilisation. Joignez éventuellement des photos.