Mac en difficulté après macOS Monterey : Apple propose une mise à jour pour la puce T2
📱
Les problèmes de fonctionnement rencontrés par certains Mac avec macOS Monterey vont partiellement disparaître ce soir grâce à une mise à jour fournie par Apple. Malheureusement, le fabricant reste quelque peu vague sur les machines en question, et le problème a été corrigé ; Apple a déclaré dans un communiqué avoir identifié et corrigé un problème de micrologiciel avec la puce de sécurité T2, » Empêcher quelques utilisateurs de démarrer leur Mac après une mise à jour [vers macOS Monterey] « .
Nous comprenons qu’Apple a entendu des cris de la part de propriétaires de Mac Intel qui se sont écrasés après l’installation de la dernière version du système, qui fonctionnait à plein régime ces jours-ci. La mise à jour du micrologiciel (c’est bridgeOS 19.16.10549) est désormais incluse dans les mises à jour macOS existantes.
Mac est en difficulté à cause de macOS Monterey
Cependant, une question demeure : comment appliquer cette nouvelle version sur un Mac qui refuse de redémarrer ? Vous pouvez utiliser un deuxième Mac et le logiciel Apple Configurator 2 (formulaire d’assistance), mais si vous n’avez pas d’autre Mac à portée de main, Apple vous recommande de contacter Apple Care pour obtenir de l’aide.
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. ✨