Contacter le service consommateur Apple
- Apple Assistance– Service clients : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
- Adresse du service client Apple joignable par mail : contactus.fr@euro. apple .com.
- Le service commercial Apple : 0811 640 014.
De plus, Est-ce que l’assistance Apple est gratuit ? La plupart des produits matériels et logiciels Apple comprennent une assistance gratuite illimitée en cas d’incident au cours des 90 premiers jours de possession du produit, ou davantage si la loi en vigueur l’exige. L’Apple Watch Edition est fournie avec une assistance gratuite de deux ans.
Comment faire une réclamation Apple ? Vous pouvez joindre le service client par téléphone que vous soyez un particulier ou un professionnel. Les particuliers qui souhaitent déposer une réclamation auprès d’Apple Store doivent appeler le 08 05 54 00 03. Les entreprises quant à elles doivent contacter le 08 00 97 02 10.
Or, Comment contacter Apple par tchat ? Question : Q : contacter le chat apple
Uniquement aux heures d’ouverture (demain par exemple) tu suis la rubrique « Assistance » et tout en bas contacter un conseiller soit par téléphone, soit par tchat. Si tu as un dossier déjà ouvert, il faudra en donner le numéro que tu as du recevoir par mail.
Pourquoi prendre AppleCare ?
AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement de votre iPhone en cas de dommage accidentel ou de batterie défectueuse. Autrement dit, si vous laissez échapper votre appareil dans l’eau, brisez son écran ou si la batterie ne tient plus 80 % de sa capacité de charge initiale, l’assurance fonctionnera.
Comment restaurer un iPhone bloqué ? Restaurer un iPhone bloqué ou verrouillé avec iTunes
- Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
- Cliquez sur l’icône Téléphone.
- Sélectionnez Résumé
- Choisissez Restaurer l’ iPhone .
- Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.
Qu’est-ce que la couverture AppleCare ? L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran ou le dos en verre et de 99 € pour tout autre type de dommages …
Comment demander un remboursement poliment ? Madame, Monsieur, Par la présente, je me permets de demander le remboursement de [précisez l’article]. En effet, suite à ma commande/mon achat, j’ai [expliquez le problème rencontré : produit défectueux, produit non conforme…].
Comment se faire rembourser un abonnement ?
Sur votre appareil Android :
- Ouvrez l’application YouTube et sélectionnez votre photo de profil.
- Appuyez sur Achats et abonnements Achats.
- À côté de l’article pour lequel vous souhaitez obtenir un remboursement , appuyez sur Plus Un problème s’est produit lors de l’achat Confirmer.
Comment se faire rembourser une application ? Ce qu’il faut retenir
- Allez sur la page d’accueil du Google Play Store depuis un navigateur web.
- Appuyez sur l’onglet Compte.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Trouver l’ application ou le jeu concerné
- Cliquez sur Demander un remboursement .
- Décrivez votre problème puis appuyez sur Envoyer.
Quand Peut-on prendre AppleCare ?
Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez souscrire un contrat AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil.
Comment fonctionne le AppleCare ? Couverture matérielle
Jusqu’à 2 réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois2. Remplacement des batteries dont la capacité de charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. AppleCare+ couvre le remplacement et les réparations (pièces et main-d’œuvre) par des techniciens certifiés Apple.
Comment savoir si on a l’AppleCare ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ?
Étape 1 : Accédez aux réglages « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tous les contenus et paramètres ». Étape 2 : vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux réglages d’usine. Cliquez sur « Effacer iPhone« pour confirmer la restauration, votre iPhone sera ainsi réinitialisé.
Comment réinitialiser un iPhone juste avec les boutons ? Pour procéder à la réinitialisation, maintenez les boutons Marche/Veille et Accueil simultanément. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.
Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ? Étape 1. Appuyez sur le bouton « Home » et sur le bouton « Veille » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Comment fonctionne l AppleCare ?
Apple Care + propose deux ou trois ans suivant le produit, d’assistance technique assurée par des experts d’Apple et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents maximum relevant de dégâts accidentels. Chacun des deux incidents est soumis à des frais supplémentaires qui dépendent du modèle concerné.
Comment utiliser son AppleCare ? Sur votre appareil (allez à Réglages > Général > Informations et choisissez Couverture AppleCare+ disponible) En ligne (nécessite un diagnostic à distance et la vérification du numéro de série) À l’Apple Store (nécessite une inspection de votre iPhone et une preuve d’achat)
Comment savoir si on est encore sous garantie Apple ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple , puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage. apple .com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment demander à un ami de me rendre mon argent ? La première étape de cette procédure judiciaire pour vous faire rembourser est de demander par écrit à votre ami qu’il vous rembourse et de lui donner un délai de remboursement. Il est préférable que vous en parliez à un avocat avant d’envoyer votre lettre afin qu’elle soit certifiée par un notaire.
Comment écrire une demande de réclamation ?
3. Comment écrire sa lettre de réclamation ?
- les coordonnées complètes de l’expéditeur (identité et adresse postale) ;
- les coordonnées du destinataire ;
- la date du jour ;
- l’objet de la lettre et le motif de la réclamation ;
- un bref résumé de la situation ;
- les actions à réaliser ;
- la signature de l’expéditeur.
Comment rédiger une demande de réclamation ? Madame, Monsieur, Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l’objet de votre réclamation). En effet, (exposez ce en quoi la prestation n’est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n’est pas conforme à ce qui était initialement prévu).