Si vous souhaitez joindre le service client PSN Playstation Network, les conseillers sont disponibles au 01 70 70 07 78 du Lundi au Samedi de 9 heures 30 à 19 heures. Vous pouvez également vous rendre du le site PlayStation Network.
Par ailleurs, Comment se faire rembourser un abonnement ps4 ?
Vous pouvez annuler l’abonnement à un service et demander un remboursement pendant 14 jours à partir de la date de la transaction initiale, même après avoir commencé à bénéficier de l’abonnement. Le remboursement sera diminué au prorata de l’utilisation que vous avez faite du service.
Ainsi, Quel est le numéro de PlayStation ? Vous pouvez soumettre votre réclamation PlayStation par téléphone en appelant le service client au 01 70 70 07 78 du lundi au vendredi entre 9h30 et 19h30. Le SAV et le support technique sont joignables au 01 55 90 34 34 aux horaires précédents. Vous pouvez les contacter en cas de panne de votre console PlayStation.
Comment contacter PlayStation par mail ? Vous pouvez les appeler avec ce numéro de téléphone : 01 55 90 34 34. Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est également possible de leur envoyer un courriel à cette adresse e-mail : SonyEntertainment.FR@eu.sony.com.
De plus, Comment appeler Sony gratuitement ? Le numéro non surtaxé Sony est le 01 55 69 51 27, ce numéro est gratuit depuis un poste fixe. Il vous permettra de contacter un conseiller du service client.
Comment annuler un abonnement PlayStation ?
- Allez dans Paramètres > Gestion du compte > Informations du compte > Abonnements PlayStation .
- Sélectionnez l’ abonnement que vous souhaitez résilier .
- Sélectionnez Désactiver le renouvellement automatique.
Comment annuler un achat sur un jeu ?
Annulations et remboursements
- Accédez à Vos applications.
- Sélectionnez l’application que vous souhaitez annuler .
- Sur la page des détails, cliquez sur Annuler l’ achat . Si cette option ne s’affiche pas, cela signifie que le délai de 30 minutes est écoulé.
- Vous recevez un e-mail de confirmation.
Comment envoyer un mail à Sony PS4 ?
Vous pouvez les appeler avec ce numéro de téléphone : 01 55 90 34 34. Vous pourrez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est également possible de leur envoyer un courriel à cette adresse e-mail : SonyEntertainment.FR@eu.sony.com.
Comment rejoindre Sony ?
Assistance produits
L’assistance téléphonique est joignable du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h HNE, à l’exclusion des jours fériés. Veuillez appeler notre centre de soutien à l’exploitation des produits au 800 883-6817 ou envoyer un courriel à notre équipe de soutien à l’adresse PROService@sony.ca.
Comment débloquer mon compte PlayStation Network ?
Réinitialiser votre mot de passe PSN. Accédez au menu Gestion du compte, puis sélectionnez Problème de connexion ? > Réinitialiser le mot de passe, et saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail).
Comment contacter Sony PS5 ?
PlayStation 5 téléphone
Vous pouvez joindre le service client PS5 en utilisant le numéro non surtaxé suivant : 01 70 70 07 78.
Comment contacter Sony le week end ?
Sachez qu’il est possible d’être mis en relation avec un téléconseiller tous les jours de la semaine (sauf le week–end) de 9h à 18h. Tout d’abord, pour ceux souhaitant téléphoner à leur S.A.V. vous devez composer le 01-55-90-34-34.
Comment débloquer un compte PSN ?
Réinitialiser votre mot de passe PSN. Accédez au menu Gestion du compte, puis sélectionnez Problème de connexion ? > Réinitialiser le mot de passe, et saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail).
Comment annuler un jeu payant ?
Gérer vos abonnements sur Google Play
- Ouvrez l’application Google Play .
- En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
- Appuyez sur Paiements et abonnements. Abonnements.
- Appuyez sur l’abonnement à résilier.
- Appuyez sur Annuler l’abonnement.
- Suivez les instructions.
Comment annuler un achat de jeu sur iphone ?
Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
Comment supprimer une application achetée ?
Supprimer des applications que vous avez installées
- Ouvrez l’ application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l’icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil. Gérer.
- Appuyez sur le nom de l’ application que vous souhaitez supprimer . Désinstaller.
Comment Ecrire à Sony ?
Pour envoyer un courrier de réclamation à Sony, vous pouvez le faire en écrivant un courrier à cette adresse : Sony France SA, Service Relations Consommateurs, API 2310, 75831 Paris Cedex 17. Une numéro de fax est également disponible, il s’agit du 01 30 67 11 98.
Comment trouver l’adresse email d’un compte PSN ?
- Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Informations du compte > ID de connexion et saisissez votre mot de passe.
- Saisissez votre nouvel ID de connexion ( adresse e- mail ), puis sélectionnez Confirmer.
- Vous recevrez sur votre nouvelle adresse un e- mail vous demandant de vérifier votre nouvel ID de connexion.
Comment contacter PlayStation Suisse ?
Depuis la Suisse, composez simplement le 031 528 0276.
Comment recuperer son compte Network ?
Sélectionnez (PlayStation™Network) > (Connexion). Sélectionnez [Mot de passe oublié ?] dans l’écran ID de connexion (adresse e-mail) et mot de passe. Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre date de naissance.
Comment recuperer un compte PlayStation Network PS4 banni ?
Accédez au site Web d’assistance de PlayStation Network si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre identifiant d’utilisateur ou votre mot de passe, ou pour mettre à jour votre mot de passe actuel.
Pourquoi je n’arrive pas à me connecter au PlayStation Network ?
Éteignez votre console et votre routeur, puis rallumez-les.
Si votre console est connectée à Internet en Wi-Fi, essayez de passer par une connexion filaire. Pour d’autres résolutions de problèmes, accédez à Réparation et connexion.