Chrome : Ctrl + C / Ctrl + V. Firefox : Ctrl + C / Ctrl + V. Internet Explorer : Ctrl + C / Ctrl + V. Safari : Ctrl + C / Ctrl + V.
Par ailleurs, Comment sélectionner plusieurs lignes avec le clavier ?
Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.
Ainsi, Comment copier un texte avec le clavier sans souris pix ? Sélectionnez le texte en appuyant sur les touches » Shift » , puis en appuyant sur les touches fléchées . relâchez la touche « Shift » une fois que vous avez sélectionné le texte. Appuyez et maintenez « Ctrl » et appuyez sur « C » sur votre clavier pour copier le texte sélectionné.
Comment sélectionner plusieurs lignes avec la souris ? Dès que vous cliquez, toute la ligne est sélectionnée. Si vous maintenez le bouton de la souris enfoncé en vous déplaçant ainsi dans la marge, vous sélectionnez plusieurs lignes.
De plus, Comment sélectionner toutes les lignes dans Excel ? Sélectionner une ou plusieurs lignes et colonnes
Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Espace. Pour sélectionner une ligne entière, cliquez sur le numéro à gauche de celle-ci. Vous pouvez également cliquer sur une cellule dans la ligne, puis appuyer sur Maj+Espace.
Comment sélectionner une grande plage sur Excel ?
Pour sélectionner une plage plus grande, nous vous conseillons de cliquer sur la première cellule et de maintenir la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Vous pouvez faire défiler la feuille pour que la dernière cellule soit visible.
Comment changer de zone de texte sans souris pix ?
1 Réponse
- Maintenez la touche Alt gauche.
- Maintenez la touche Maj gauche.
- Appuyez sur la touche Verr Num.
- Lorsque la fenêtre apparaît, appuyez sur la barre d’espace ou sur Entrée pour dire Oui.
- Répétez ce processus pour désactiver les touches de la souris .
Comment sélectionner plusieurs fichiers à la fois ?
Pour sélectionner plusieurs fichiers dans Windows, pour les copier, les supprimer ou les déplacer, vous devez presser la touche Ctrl puis cliquer sur les fichiers à sélectionner.
Comment avancer entre des champs à remplir sans utiliser la souris ?
1 Réponse
- La touche Tab permet de passer au champ suivant.
- Les touches Shift et Tab permettent de revenir au champ précédent.
Comment sélectionner les lignes jusqu’en bas Excel ?
Vous pouvez également cliquer n’importe où dans la colonne du tableau, puis appuyer sur Ctrl+Espace, ou cliquer sur la première cellule de la colonne, puis appuyer sur Ctrl+Shift+Flèche vers le bas.
Comment sélectionner toutes les cellules non vides Excel ?
Pour sélectionner toutes les cellules non vides d’une colonne Excel, procédez comme suit : Cliquez sur la première cellule. Positionnez le curseur de la souris dans l’angle inférieur droit de la cellule. Effectuez un double-clic gauche.
Comment sélectionner une colonne jusqu’à la dernière ligne ?
Tapez Ctrl+ flèche en bas pour atteindre la dernière cellule de la colonne.
Comment sélectionner une plage ?
Sélectionner des cellules ou plages non contiguës
Maintenez la touche Ctrl, puis cliquez sur chaque cellule ou plage à inclure. Si vous avez terminé de sélectionner cette cellule, vous pouvez cliquer sur la cellule inattendue pour la sélectionner.
Comment faire une sélection multiple dans Excel ?
Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l’étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.
Comment modifier une plage dans Excel ?
Sélectionnez Formules > Gestionnaire de noms. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de noms, cliquez sur le nom de la plage de données externe, puis cliquez sur Modifier. Vous pouvez également double-cliquer sur le nom.
Comment passer d’une zone de texte à une autre avec le clavier pix ?
Elle se situe à gauche de votre clavier, au dessus de la touche « verrouillage des majuscules » Verr. Maj.. Cette touche vous sers à basculer d’une zone de sélection à une autre.
Comment changer de zone de texte avec le clavier pix ?
Appuyez successivement sur Alt, N et X. Appuyez sur les touches de direction pour sélectionner la zone de texte de votre choix, puis appuyez sur Entrée. Tapez le texte souhaité.
Comment utiliser le clavier pour remplacer la souris ?
Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s’il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui. Une icône en forme de souris s’affiche alors dans la barre des tâches.
Comment déplacer le curseur avec le clavier ?
Pour piloter le curseur de la souris avec le clavier, il suffit d’activer le mode « Touches Souris » de Windows. Pour activer ce mode, appuyez simultanément sur les touches [Shift] + [Alt] + [Verr Num]. Windows affiche alors l’alerte « Touches Souris ». Cliquez alors sur Oui pour activer ce mode.
Comment travailler sans souris ?
Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s’il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui. Une icône en forme de souris s’affiche alors dans la barre des tâches.
Comment déplacer un texte sans souris ?
Sélectionnez le texte en appuyant sur les touches » Shift » , puis en appuyant sur les touches fléchées . relâchez la touche « Shift » une fois que vous avez sélectionné le texte. Appuyez et maintenez « Ctrl » et appuyez sur « C » sur votre clavier pour copier le texte sélectionné.
Comment aller tout en bas d’une feuille Excel ?
Pour aller à la première cellule utilisée d’une feuille, pressez la touche Ctrl et Debut en même temps. Pour aller à la dernière cellule utilisée d’une feuille, pressez la touche Ctrl et la touche Fin en même temps.
Comment copier une cellule jusqu’en bas ?
Si : il suffit de copier ta formule puis faire Ctrl+Maj+Flèche vers le bas. Ceci va tout sélectionner jusqu’en bas, il n’y a plus qu’à coller. A lire avant tout !
Comment faire un tri sur Excel ?
Trier le tableau
- Sélectionnez une cellule dans les données.
- Sélectionnez Accueil > Trier et filtrer. , vous pouvez également sélectionner l’> trier des données.
- Sélectionnez une option : Trier de A à Z : trie la colonne sélectionnée en ordre croissant. Trier de Z à A : trie la colonne sélectionnée en ordre décroissant.