Le service consommateur peut être appelé au 08 92 01 08 08 (le coût est de 0,40 € la minute ainsi que le prix d’un appel local). Vous pouvez aussi vous adresser à ce service via le mail service.consommateur@conforama.fr.
Par ailleurs, Comment annuler une commande sur le site but ?
Cliquez sur « mes commandes » dans votre espace client, sélectionnez la commande concernée puis sélectionnez le sujet « annuler la commande » ou « demande de rétractation » dans le menu déroulant.
Ainsi, Où Peut-on utiliser la Carte but ? La carte de crédit renouvelable (1) But Cpay Mastercard vous permet de régler vos achats(2) dans l’un des 300 magasins But, sur but.fr et dans tout le réseau Mastercard.
Comment ne plus recevoir de mail de but ? Vous ne souhaitez plus recevoir la Newsletter BUT , vous pouvez :
- Cliquer sur le lien de désabonnement qui se situe en bas de la Newsletter.
- Nous contacter en saisissant le formulaire : compte et données personnelles.
- vous connecter à votre espace client.
De plus, Quel est le mail de Conforama ? Pour exercer vos droits, il vous suffit de nous écrire à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données personnelles – CONFORAMA France – 80 boulevard du Mandinet, Lognes 77432 Marne La Vallée Cedex 2 ou par email dpo@conforama.fr, et d’y joindre toute pièce permettant de justifier votre identité et votre …
Comment contacter service client Conforama ?
Numéro SAV : 09.72.72.10.12.
Comment réclamer chez Conforama ?
Par téléphone, vous pouvez faire votre réclamation en appelant le numéro indiqué sur votre facture. À ce numéro, vous pouvez faire le suivi de commande et expliquer votre problème au SAV. Si vous avez perdu ce numéro ou ne l’avez pas reçu, vous pouvez faire le 08 26 08 10 12 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Comment annuler un bon de commande signé avec acompte ?
Si vous avez versé un acompte, vous ne pouvez pas faire annuler la transaction. Vous devez aller jusqu’au bout de la vente ou de la prestation de service et en payer le prix. A défaut, vous vous exposez à une action en justice et au paiement de dommages-intérêts.
Puis-je me rétracter après un achat en magasin ?
Il n’existe aucune obligation pour le commerçant d’accepter un échange. Et le droit de rétractation ? Contrairement à ce qu’on entend partout, il n’existe pas de droit de rétractation pour les achats en magasin (voir plus bas). Le principe est donc clair : pas de remboursement d’un achat en magasin.
Comment annuler une commande de canapé ?
Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter. Cette faculté de rétractation doit être mentionnée sur le contrat de vente. Si le contrat ne mentionne pas cette possibilité, le délai est prolongé à 3 mois durant lesquels le vendeur peut préciser à l’acheteur son droit de se rétracter.
Quelle banque pour retirer de l’argent avec la carte Visa but ?
La carte But permet des retraits d’argent dans tous les distributeurs de billets BNP Paribas, Caisses d’Épargne et du Groupe Banque Populaire qui affichent le logo Aurore, 7j/7 et 24h/24.
Comment payer avec la carte but sur Internet ?
En associant votre carte de crédit BUT Cpay Mastercard à un compte PayPal, vous pouvez régler vos achats sur les nombreux sites acceptant ce mode de paiement. Plus besoin de saisir votre numéro de carte à chaque fois : une adresse e-mail et un mot de passe suffisent.
Quel sont les avantage de la carte but ?
2-Quels sont les avantages de la carte BUT
Remises exceptionnellement dirigées aux clients avec carte BUT : vous pouvez profiter de remises de 10%, 20%, ou 50%, cumuler 2% de chaque achat sur votre carte, et bénéficier chaque année d’un chèque cadeau d’une valeur d’un minimum de 30 euros garantis .
Est-ce que la livraison est gratuite chez but ?
Actuellement, But offre la livraison gratuite de votre commande à domicile à partir de 29€.
Est-ce que but reste ouvert ?
But. L’ensemble des magasins BUT sont fermés au public mais les dépôts de l’enseigne restent ouverts pour le retrait et la livraison des commandes. La vente est bien évidemment maintenue sur le site But.fr avec livraison à domicile.
Quand Reçoit-on Le chèque fidélité but ?
Obtention immédiate en magasin ou en ligne sur but.fr. Nécessite un RIB, une pièce d’identité et un justificatif de revenus. Les points sont transformés en chèques-cadeaux une fois par an, à la fin de l’année et sont valables du 15 novembre au 31 décembre.
Comment contacter Market Place by Confo ?
Pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller, notre service clients est à votre disposition. Contactez-nous au 0 805 850 400, ou, si vous préférez, remplissez le formulaire ci-dessous.
Comment se faire rembourser Conforama ?
Rapportez simplement votre achat complet dans les 8 jours* sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat, de sa notice et de ses accessoires éventuels.
Comment laisser un avis sur le site de Conforama ?
Dans la rubrique « Mes achats » depuis votre espace client sur conforama.fr, évaluez votre produit en cliquant sur « publier un avis ». Sur conforama.fr, recherchez le produit que vous avez acheté et cliquez sur « Donner votre avis » sur la fiche du produit.
Comment se faire rembourser par Conforama ?
Rapportez simplement votre achat complet dans les 8 jours* sans l’avoir utilisé, dans son emballage d’origine accompagné de sa preuve de paiement ou d’achat, de sa notice et de ses accessoires éventuels.
Quand on a versé un acompte Peut-on renoncer à son achat ?
Si l’acheteur verse un acompte, l’achat complet et la livraison dans les 3 mois sont obligatoires. Le contrat ne peut pas être annulé, ni par l’acheteur ni par le vendeur. Si la somme versée constitue des arrhes, les deux parties ont la possibilité d’annuler la commande.
Comment annuler une commande signée ?
– Le droit de rétractation : dans le cadre d’un achat en ligne ou par téléphone, le consommateur peut annuler sa commande dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la livraison du produit ou de la signature du contrat de prestation de service, sans avoir à préciser le motif.
Comment annuler un bon de commande ?
Il n’y a donc aucune possibilité de se rétracter. Le consommateur ou le vendeur pourrait être condamné à payer des dommages et intérêts s’il se rétracte, le montant pouvant aller jusqu’au complet paiement de la prestation. Les arrhes offrent au consommateur la possibilité de changer d’avis.