Elle a commandé un iPhone 13 Pro Max… et a reçu du savon
📀
La maman britannique Khaoula Lafhaily, 32 ans, a des raisons de célébrer. Elle vient de commander le nouvel iPhone 13 Pro Max auprès de l’opérateur, un smartphone haut de gamme qu’Apple a vendu près de 1 300 euros. La Londonienne a donc attendu son colis avec impatience, mais lorsqu’il est arrivé deux jours plus tard, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Quand elle a ouvert le paquet, elle a trouvé… une bouteille de savon bleu, un dollar la bouteille. » peux-tu imaginer?Je suis totalement choqué et j’ai besoin d’un appel » a déclaré Koala Rafaeli.
Le yaourt aux pommes est arrivé, pas l’iPhone 12 Pro Max
Comment expliquer une erreur de livraison aussi importante ? La mère de la famille explique la vie ‘ C’était dans un appartement au premier étage, nous avons donc dû regarder par la fenêtre lorsque nous avons reçu ou nous serions envoyés dans le mauvais appartement « .
Cependant, le premier jour où le colis devait arriver, le chauffeur les a prévenus qu’il était » coincé sur la route Selon de SoleilPuis ils ont vu le coursier prendre une photo et partir signaler que personne ne pouvait réceptionner le colis.
Choqué, le Britannique a immédiatement contacté son opérateur, Sky Mobile, pour mieux voir. La société a annoncé qu’elle lancerait une enquête pour mieux comprendre ce qui s’était passé. Cependant, une semaine après l’incident de fin janvier, elle n’a pas été contactée.
Rappelez-vous, ce n’est pas le premier incident de ce genre pour un client Apple. L’année dernière, en Chine, une jeune femme a commandé un iPhone 12 Pro Max, et lorsqu’elle a ouvert le colis, elle a vu un simple yaourt… aux pommes.
i-nfo.fr – L’application officielle iPhone.fr
Auteur : Keleops AG
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. ⚡️