Hollywood dans votre poche : trois publicités vantant les fonctionnalités de l’iPhone 13 Pro
💻
Il est un peu tard pour convaincre les cadeaux de Noël, mais du point de vue d’Apple, il n’est jamais trop tard pour vanter les vertus de ses nouveaux iPhones. Dans le cadre de la campagne « Hollywood In Your Pocket », le constructeur a publié trois vidéos conçues pour démontrer qu’il est possible de réaliser des vidéos dignes du cinéma avec l’iPhone 13 Pro.
» Base S’inspirant de tous les films d’horreur de l’histoire, le protagoniste est attiré dans une cave sombre, prouvant que le téléphone fonctionne très bien dans des conditions de faible luminosité. » détective est un hommage à un film policier pour mettre en avant le mode film et sa gestion ambiguë de deux flics en surveillance automobile. finalement, » Paul Clin d’œil aux films russes classiques, le zoom infini fait briller le téléobjectif 3x de l’iPhone 13 Pro.
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🤟