Le smartphone de remplacement prêté aux clients sera désormais l’iPhone XR
💻
Les magasins Apple et les ateliers de réparation sont légèrement plus modernisés. La marque à la pomme a décidé de changer les modèles d’iPhone prêtés aux clients dont les smartphones doivent être conservés des jours voire des semaines pour les réparations.
Jusqu’à présent, les employés de l’Apple Store empruntaient un iPhone 8 à leurs clients pour ne pas se retrouver sans téléphone tant qu’il n’était pas prêt. Le modèle, sorti en 2017, était trop vieux et trop lent pour certains férus de technologie.Délivré aux employés américains de la société et délivré par 9to5Macdonc Apple a décidé de changer.
Retour de l’iPhone sous 14 jours
Désormais, c’est un iPhone XR qui sera prêté au malheureux client le temps de sa réparation.Le modèle, sorti aux côtés de l’iPhone XS en 2018 et qui n’est plus en magasin, se concentre désormais sur les iPhone 12 et 13, ainsi que sur les plus anciens iPhone SE et 11, a rappelépresse-citronLa seule exigence pour ce prêt de courtoisie est de restituer le smartphone dans les 14 jours suivant la notification que son téléphone peut être retiré.
Apple rappelle sur son site qu’il est fortement recommandé de réinitialiser et de supprimer toutes les données avant de rapporter un iPhone prêté en magasin. La nouvelle formule pourrait bientôt être mise en œuvre dans les magasins de détail Apple Store américains, puis progressivement dans d’autres pays où la marque Apple est implantée.
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. ⚡️