Apple Business Essentials est maintenant disponible, s’intégrera bientôt à Google Workspace
💻
L’année dernière, Apple a annoncé qu’il travaillait sur un tout nouvel ensemble de fonctionnalités destinées aux petites entreprises. Cependant, à partir de maintenant, vous devez vous inscrire à la version bêta pour l’utiliser. Mais un récent communiqué de presse de l’éditeur vient d’annoncer que la version finale est enfin disponible.
Seul bémol : seuls résidents Amérique Il est possible d’en profiter (mais il y a toujours des astuces pour contourner cette limitation) et il n’y a aucune communication sur d’éventuelles dates de déploiement en France ou dans le reste de l’Europe. Ajouté une seconde inconnue à cela est la date de sortie de l’intégration avec le service Google Workspace qui vient d’être annoncé.
connecter plus facilement
Selon Apple, cette collaboration entre les deux offres devrait permettre aux utilisateurs de créer plus facilement leurs comptes en utilisant des identifiants déjà inscrits au concours.De plus, Alphabet n’est pas le seul partenaire de l’événement car Microsoft Azure Active Directory Également pris en charge. Pour Workspace, il faudra patienter : Apple ne parle que d’arrivée »Plus tard » arrivée »le printemps« , inutile de le dire.
Des outils pour toute l’équipe à un prix abordable
Contrairement à la tarification des appareils, Apple n’a pas l’habitude de surcharger.Business Essentials est donc encore assez abordable, à partir de 2,99 $ par mois Chaque utilisateur inclut 2 To de stockage sur iCloud. En sélectionnant l’option AppleCare+, le montant passera à 9,99 $ par utilisateur et par mois.
Apple Business Essentials permet aux responsables de surveiller toutes les applications installées sur différentes machines de leur infrastructure informatique. Non seulement pour macOS, mais aussi pour iPad et iPhone. Parmi les avantages offerts, on retrouve la possibilité de configurer chaque appareil,à bord Ses employés effectuent des sauvegardes des systèmes plus rapidement ou régulièrement pour assurer la sécurité.
Avec AppleCare + inclus, Cupertino garantit un service client 24h / 24 et 7j / 7, plus le bonus supplémentaire de Techniciens pouvant se rendre au siège de l’entreprise Réparer si nécessaire. On est loin de la France où seuls les rendez-vous en magasin sont acceptés. Encore une fois : il faut réserver quelques jours à l’avance.
i-nfo.fr – L’application officielle iPhone.fr
Auteur : Keleops AG
SOURCE : iPhoneforum.fr
N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 💡