Pour toute autre demande, contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Par ailleurs, Comment accéder à mon compte Apple ?
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé sur votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour pouvoir vous connecter.
Ainsi, Comment recuperer mot de passe ID Apple ? Sélectionnez le menu Apple > Préférences système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Cliquez sur Mot de passe et sécurité. Si vous êtes invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple, cliquez sur « Identifiant Apple ou mot de passe oublié », puis suivez les instructions à l’écran.
Comment régler en plusieurs fois sur Apple ? Pour en bénéficier, il faut sélectionner « Paiement échelonné» lors de la validation de la commande sur le site d’Apple. Seul bémol, le délai de livraison est rallongé à cause du traitement de la demande de financement.
De plus, Est-ce que c’est payant d’appeler Apple ? APPLE Assistance par
Info : Le numéro de téléphone non surtaxé (qui correspond au surtaxé 0805540003) est gratuit depuis un fixe et un mobile & joignable de l’étranger. Pour les entreprises : 0800 970 210.
Est-ce que l’assistance Apple est gratuit ?
La plupart des produits matériels et logiciels Apple comprennent une assistance gratuite illimitée en cas d’incident au cours des 90 premiers jours de possession du produit, ou davantage si la loi en vigueur l’exige. L’Apple Watch Edition est fournie avec une assistance gratuite de deux ans.
Comment contacter Apple gratuitement par chat ?
Question : Q : contacter le chat apple
Uniquement aux heures d’ouverture (demain par exemple) tu suis la rubrique « Assistance » et tout en bas contacter un conseiller soit par téléphone, soit par tchat. Si tu as un dossier déjà ouvert, il faudra en donner le numéro que tu as du recevoir par mail.
Comment prendre RDV Apple Store ?
Pour ce faire :
- Ouvrez l’app.
- Sélectionnez votre appareil.
- Tapez sur Réparations et dommages physiques, puis identifiez votre problème.
- Allez sur Rechercher les centres agréés.
- Choisissez l’ Apple Store le plus proche de chez vous.
- Sélectionnez une heure de rencontre.
- Entrez votre numéro de téléphone.
Pourquoi prendre AppleCare ?
AppleCare+ couvre la réparation ou le remplacement de votre iPhone en cas de dommage accidentel ou de batterie défectueuse. Autrement dit, si vous laissez échapper votre appareil dans l’eau, brisez son écran ou si la batterie ne tient plus 80 % de sa capacité de charge initiale, l’assurance fonctionnera.
Comment restaurer un iPhone bloqué ?
Restaurer un iPhone bloqué ou verrouillé avec iTunes
- Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
- Cliquez sur l’icône Téléphone.
- Sélectionnez Résumé
- Choisissez Restaurer l’ iPhone .
- Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.
Qu’est-ce que la couverture AppleCare ?
L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPhone pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran ou le dos en verre et de 99 € pour tout autre type de dommages …
Comment contacter Apple par message ?
Mail de contact : contactus.fr@euro. apple .com. Le numéro d’ Apple assistance commerciale : 0811 640 014.
…
Pour faire réparer votre iPhone :
- Voir directement avec votre opérateur.
- Contactez l’assistance technique par téléphone au 0805 540 003.
- Apportez votre iPhone à l’ Apple Store le plus proche.
Comment faire une réclamation à Apple ?
Vous pouvez joindre le service client par téléphone que vous soyez un particulier ou un professionnel. Les particuliers qui souhaitent déposer une réclamation auprès d’Apple Store doivent appeler le 08 05 54 00 03. Les entreprises quant à elles doivent contacter le 08 00 97 02 10.
Quand réouverture des Apple Store ?
À compter du 10 juin (le 9 correspondant à une nouvelle étape du déconfinement en France), les Apple Store devraient ouvrir sans leurs guichets d’accueil, nous ont indiqué quelques-uns de nos contacts. Ils vont réutiliser l’organisation qui prévalait l’été dernier à la sortie du premier confinement.
Comment acheter en Apple Store ?
Pour acheter en ligne et retirer votre iPhone dans un Apple Store , le titulaire du compte ou la personne autorisée devra se munir des documents suivants :
- La carte utilisée pour le paiement ou le numéro de commande.
- Une pièce d’identité avec photo en cours de validité
Quand Apple va rouvrir ?
Avec l’allègement progressif des restrictions liées à la crise sanitaire, Apple commence à ouvrir à nouveau ses Apple Store, à partir du 11 mai.
Est-ce que AppleCare vaut la peine ?
Ainsi, si vous cassez votre nouvel écran iPhone une seule fois au cours de sa vie, AppleCare + offre une bonne valeur. Cependant, puisque les derniers iPhones sont tout écran, leurs prix de réparation d’écran sont donc plus élevés. Le prix pour réparer l’écran d’un iPhone 8 hors garantie est de 149 $.
Comment fonctionne le AppleCare ?
Couverture matérielle
Jusqu’à 2 réparations en cas de dommages accidentels par période de 12 mois2. Remplacement des batteries dont la capacité de charge est inférieure à 80 % de leur capacité initiale. AppleCare+ couvre le remplacement et les réparations (pièces et main-d’œuvre) par des techniciens certifiés Apple.
Comment savoir si on a l’AppleCare ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage.apple.com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ?
Étape 1 : Accédez aux réglages « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tous les contenus et paramètres ». Étape 2 : vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux réglages d’usine. Cliquez sur « Effacer iPhone« pour confirmer la restauration, votre iPhone sera ainsi réinitialisé.
Comment réinitialiser un iPhone juste avec les boutons ?
Pour procéder à la réinitialisation, maintenez les boutons Marche/Veille et Accueil simultanément. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.
Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
Étape 1. Appuyez sur le bouton « Home » et sur le bouton « Veille » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Comment fonctionne l AppleCare ?
Apple Care + propose deux ou trois ans suivant le produit, d’assistance technique assurée par des experts d’Apple et une garantie matérielle couvrant jusqu’à deux incidents maximum relevant de dégâts accidentels. Chacun des deux incidents est soumis à des frais supplémentaires qui dépendent du modèle concerné.
Comment utiliser son AppleCare ?
Sur votre appareil (allez à Réglages > Général > Informations et choisissez Couverture AppleCare+ disponible) En ligne (nécessite un diagnostic à distance et la vérification du numéro de série) À l’Apple Store (nécessite une inspection de votre iPhone et une preuve d’achat)
Comment savoir si on est encore sous garantie Apple ?
Connectez-vous avec votre identifiant Apple , puis choisissez votre appareil.
…
Vérifier si votre appareil est couvert par un contrat AppleCare ou une garantie limitée Apple
- Allez à la page checkcoverage. apple .com/fr/fr/.
- Saisissez le numéro de série de l’appareil.
- Suivez les instructions à l’écran.
Comment contacter Apple par email ?
Contacter le service consommateur Apple
- Apple Assistance– Service clients : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
- Adresse du service client Apple joignable par mail : contactus.fr@euro. apple .com.
- Le service commercial Apple : 0811 640 014.
Comment se faire rembourser une application ?
Ce qu’il faut retenir
- Allez sur la page d’accueil du Google Play Store depuis un navigateur web.
- Appuyez sur l’onglet Compte.
- Cliquez sur Historique des commandes.
- Trouver l’ application ou le jeu concerné
- Cliquez sur Demander un remboursement .
- Décrivez votre problème puis appuyez sur Envoyer.
Comment annuler l’achat d’une application ?
Annuler l’abonnement à une application ou son achat
- Accédez à Vos applications.
- Sélectionnez l’ application que vous souhaitez annuler .
- Sur la page des détails, cliquez sur Annuler l’achat . Si cette option ne s’affiche pas, cela signifie que le délai de 30 minutes est écoulé.
- Vous recevez un e-mail de confirmation.