Garantie limitée Apple et preuve d’achat
La garantie limitée Apple couvre les défauts de fabrication constatés sur vos AirPods et les accessoires d’origine pendant un an à compter de la date d’achat. Vous bénéficiez peut-être aussi de droits en vertu de la loi sur la protection des consommateurs.
Par ailleurs, Comment vérifier un numéro de série Apple AirPods ?
Le voyant d’état se trouve sur la partie avant du boîtier tandis que le numéro de série est indiqué sur la partie inférieure du couvercle.
Ainsi, Comment savoir si nos AirPods sont cassé ? Contrôlez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vérifier que chaque AirPod est bien en cours de charge . Placez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez la lecture d’un fichier audio pour tester les deux AirPods. Si un AirPod ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPods.
Comment utiliser garantie Apple ? Votre Produit Apple peut être envoyé dans un Centre de Réparation Apple (« CRA ») pour être réparé. Une fois que vous êtes averti que la réparation est terminée, vous pouvez récupérer rapidement votre Produit Apple à l’Apple Store ou au CSAA, ou votre Produit Apple vous sera directement retourné par le CRA.
De plus, Comment se faire rembourser ses AirPods ? Les retours peuvent être effectués via notre site web de libre-service. Les retours sont soumis aux conditions de vente et de remboursement en vigueur chez Apple. Si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre matériel standard.
Comment savoir si ses AirPods Pro sont des vrais ?
Tous les boitiers ont un numéro de série à l’intérieur, et un numéro de modèle. S’il sont manquants, vous êtes en possession de faux Airpods Pro. Le numéro de série est unique à chaque boîtier d’Airpods Pro. Il est également disponible sur chaque écouteur, chaque Airpod Pro, sous l’embout qui entre dans l’oreille.
Comment reconnaître des vrai AirPods 1 ?
La solution la plus fiable pour vérifier que ses AirPods sont des vrais est de vérifier le numéro de série constitué d’une série de lettres et de chiffres. On le retrouve sur la partie inférieure du couvercle. Chaque paire d’AirPods dispose d’un numéro de série unique.
Pourquoi mes AirPods se coupent ?
Les causes d’une déconnexion de vos AirPods
Cela peut être dû à un souci de matériel, de signal ou d’iOS. Ces soucis sont d’abord survenus en 2016 et 2017 avec la sortie d’iOS 10.1, ils sont ensuite réapparus en 2018 suite à la mise à jour de l’iOS 11.2.6, puis une troisième fois avec iOS 12.1.
Pourquoi mon AirPod ne marche pas ?
Vérifiez l’état de charge sur votre iPhone ou iPad pour vous assurer que chaque AirPod se recharge . Mettez les deux AirPods dans vos oreilles. Lancez une lecture audio pour essayer les deux AirPods. Si un de vos AirPods ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPods ou communiquez avec l’assistance Apple.
Comment faire fonctionner la garantie ?
Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir au vendeur ou au fabricant un justificatif d’achat daté et original. Ce justificatif doit prouver que vous avez bien acheté ce bien à telle date : bon de livraison, ticket de caisse, facture…
Quand s’active la garantie Apple ?
Pas de panique : si tu as acheté ta montre neuve en magasin Apple Store ou auprès d’un revendeur agréé Apple, ta garantie a commencé le jour de cette vente/achat. Donc disons le 1er octobre 2017 = ça veut dire que tu as 1 an de constructeur de garantie Apple jusqu’au 1er octobre 2018.
Quel est la garantie d’un iPhone ?
La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et vos accessoires Apple contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat de votre produit.
Quelle est la durée de vie des AirPods ?
Moyennant plusieurs charges dans leur boîtier, les AirPods (3e génération) peuvent vous offrir jusqu’à 30 heures d’écoute1 ou jusqu’à 20 heures de conversation2.
Comment se faire rembourser chez Apple ?
Connectez-vous au site reportaproblem.apple.com. Touchez ou cliquez sur « J’aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ». Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ». Choisissez l’app, l’abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer.
Comment avoir des AirPods gratuitement ?
Pour obtenir vos AirPods, il vous suffit donc de créer un compte Unidays puis d’acheter un iPad ou un MacBook éligible à l’opération. Les Airpods 2, gracieusement fournis, bénéficient d’une nouvelle option de recharge sans fil et d’un appairage plus fluide.
Comment vérifier le numéro de série des AirPods Pro ?
Trouver le numéro de série de vos AirPods
- Accédez au menu Réglages > Bluetooth. …
- Trouvez vos AirPods dans la liste des appareils (par exemple, « AirPods de Jean »).
- Pour afficher le numéro de série , touchez le bouton Plus en regard de vos AirPods .
Comment distinguer AirPods 1 et 2 ?
Les AirPods de première génération se distinguent par l’intégration d’une puce Apple W1. De plus, ils sont compatibles avec le Bluetooth en version 4.2. Les AirPods 2, eux, disposent d’une puce Apple H1. Quant au système de communication sans fil, ils prennent en charge le Bluetooth 5.0.
Comment mettre à jour des AirPods ?
Comment mettre à jour les AirPods ou AirPods Pro
Il suffit de les ranger dans leur étui, de les connecter à une source d’alimentation, puis de les coupler à un iPhone ou un iPad pour forcer la mise à jour. C’est ça.
Pourquoi mes Ecouteur se déconnecte ?
Un problème logiciel: Généralement causé par une mise à jour du logiciel ou une modification accidentelle de certains paramètres. Un problème d’interférence du signal: Les appareils sans fil sont très sensibles aux interférences. Un problème matériel: Il peut y avoir un problème avec les écouteurs eux-même.
Comment faire valoir la garantie légale ?
Vous constatez un défaut moins de 2 ans après la livraison
Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour utiliser la garantie. La procédure est gratuite. Le défaut est d’office considéré comme datant d’avant l’achat du produit. Vous n’avez donc pas à apporter la preuve de la date d’apparition du défaut.
Comment faire fonctionner une garantie sans ticket de caisse ?
Pour faire marcher une garantie sans facture, vous pouvez utiliser le numéro de série de votre appareil électroménager. Pour faire marcher une garantie sans facture, il peut être intéressant d’avoir une trace de l’achat en plus du numéro de série.
Comment fonctionne la garantie 2 ans ?
En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l’achat, le consommateur n’a pas à prouver que la panne vient d’un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.